Accélérez la signature de vos documents avec la signature électronique !

Avec PPM Consulting contractualisez en ligne et en toute sécurité. La signature électronique de vos documents en conformité avec les normes européennes (règlement eIDAS) permet de signer vos documents contractuels de manière numérique avec vos collaborateurs et clients depuis tout support informatique (ordinateur, tablette, smartphone). Elle garantit une identification fiable des signataires et l’intégrité des documents signés.

PPM Consulting vous accompagne dans la création de vos propres processus métiers en associant le module signature électronique à d’autres modules clés de la plateforme dématérialisation :

  • Fluidifiez vos processus d’approbation, signatures, notifications de vos documents avec notre moteur de workflow.
  • Suivez en temps réel l’état d’avancement de vos documents à signer.
  • Pour assurer une conservation à vocation probatoire, archivez vos documents signés au sein d’un coffre-fort électronique certifié NF LOGICIEL – CCFN NF 203.

Le module de signature électronique est un Service de Confiance* garantissant la sécurité et la facilité des échanges liés aux actes d’engagement. Il répond aux exigences du RGPD et garantit à toutes les signatures un horodatage qualifié (eIDAS et RGS) *.

Il y a des usages illimités pour tous les services de votre entreprise.

  • Ressources humaines : contrats de travail, avenants
  • Marketing / vente : devis, contrats de vente, CGV
  • Communication : devis, droits d’image, contrats de réservation
  • Achats / logistique : devis, contrats, bons de livraison
  • Administration : accords de confidentialité, procurations, PV d’assemblée
  • Financier : conventions, autorisations d’octroi, dérogations

Bénéficiez, vous aussi, d’une plateforme de dématérialisation globale. Faites appel à l’expertise de PPM Consulting pour augmenter vos chances dans le recrutement de vos futurs collaborateurs et développer votre business en utilisant nos solutions de dématérialisation :

  • Contractualisation possible à distance
  • Simplicité de l’expérience utilisateur
  • Réduction des coûts : suppression des frais d’impression, d’archivage et d’acheminement des documents,
  • Sécurité renforcée de chaque document grâce à l’empreinte numérique,
  • Importants gains de temps : productivité accrue grâce à la dématérialisation des procédures,
  • Conforme aux règlementations en vigueur

*Qualification détenue par notre opérateur

Vous souhaitez démarrer un projet avec nous ?

Retour en haut